22/06/2026

Canicule.JPG
Le département des Hautes Pyrénées est placé en vigilance rouge canicule depuis ce lundi 22 juin 2026 à 12h. 
Nous rappellons que chacun peut contribuer à protéger les personnes les plus fragiles en prenant régulièrement des nouvelles de ses proches, voisins ou connaissances isolés.
Boire régulièrement, éviter les efforts physiques aux heures les plus chaudes, maintenir son logement au frais et limiter les déplacements restent les gestes essentiels pour traverser cet épisode caniculaire dans les meilleures conditions.